mardi 6 mai 2008

Mon pantalon est décousu...

Décousu est, non pas mon pantalon, ça se saurait, j'aurai droit aux sarcasmes de crétins lorientais notoires (je tais les noms, certains lisent ce blog paraît-il),mais plutôt ce billet.

Je sais pas quoi dire, alors je vais laisser aller mes mignonnes petites mimines vous taper un billet fort original et qui ne manquera pas de marquer le petit monde de la blogosphère d'une pierre blanche.

Là mon oreille est bercée par le bruit de la machine à laver (une lessive de blanc) et par Marillion (non c'est pas du Metal, plutôt du prog rock à la YES ou Genesis).
J'ai envie là tout de suite de faire des bigs bisous à tous les lecteurs assidus de ce blog, il fait beau, ça donne envie de gambader nu dans l'herbe fraîche entouré de lapins sautillants étouétou.
Exceptionnellement hop comme ça, un smiley ^________________^
Profitez -en galopins, je n'en ferai pas tous les jours.

Que pourrais je dire d'autre de décousu, ma foi que la perspective de ne rien foutre cet été me réjouit, après 5 ans à bosser tous les étés, j'ai bien besoin de souffler.

Je pourrai aussi faire de la pub pour des blogs amis, mais ma foi, je pense qu'ils tiennent à rester dans l'ombre du mien. Mais je tiens à signaler la présence d'un kamarad du Komintern et camarade sudiste, le blog de JEAN qui vient de naître et où le 9e art est mis sur un piedestral

J'aime les fraises à la chantilly, mais pas autant que les pizzas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit coup de pub, mais je pense que t'aurais pas du... Maintenant les gens vont venir sur mon blog et délaisseront le tien tout décousu et où personne ne comprend rien !!!
Sinon j'suis d'accord avec toi pour les pizzas.