Je tenais d'abord à te dire que j'ai été très ému, (sisi) par le nombre de commentaires (12 !) que j'ai obtenu dans le précédent message.
Mes attentes ont été dépassées !
Le peuple a voté, je parlerais donc de ma surdité, ma souffrance quotidienne, mes crises de larmes, mon COMBAT face à ce drame...
Enfin vous êtes quand même une belle bande de sales voyeurs malsains qui se complaisent dans la souffrance des autres. Vous me dégoûtez è_____é
Mais vous avez choisi, et si je veux continuer mon parcours vers la gloire, je dois me soumettre à la masse.
Mes parents se sont rendus compte que j'avais un problème auditif lorsque je ne répondais pas à leur appel incessant dans le couloir (ma chambre y étant au bout).
Dans un premier temps, je reçus donc deux baffes dans ma gueule pour pas avoir répondu.
Après plusieurs examens qui ne révélèrent pas l'origine du PROBLEME, mon père en conclut que j'avais été fini à la branlette/pisse ça dépend du contexte. Ce qui était loin de me rassurer.
Durant l'adolescence, la fameuse "fais gaffe, ça rend sourd! Ha mais tu as du en abuser toi ! ahah LOL" (gros CON) ruina la plupart de mes tentatives auprès de la gente féminine, ces pimbêches ricanant bêtement et préférant rouler des galoches aux auteurs de ces remarques pleines de finesse.
Toutes ces épreuves auraient du faire de moi un homme aigri, plein de HAINE envers ce monde pourri. J'ai décidé de faire la sourde oreille (hohoho), et d'abuser de ma situation:
je n'écoute que ce que j'ai envie d'écouter, j'éteinds mon oreille bionique lorsque la discussion/musique m'emmerde, et je m'en sers pour prendre en pitié mon auditoire. De plus cela me permet de mettre le son de ma musique/ tévé plus fort arguant de mon handicap.
J'ai également accès aux joies du sous titrages télétexte. Ha les joies des sous titres ne correspondant pas à ce que disent les acteurs, ou la chance de savoir que la musique est dramatique, entraînante, inquiétante, etc...
Je peux également faire répéter à loisir les propos que mon interlocuteur m'a énoncé, prétextant de ne pas l'avoir entendu. Je suis diabolique.
Plus cocasse, les répétitions, les lapsus que celà peut entraîne, pour la plus grande joie des petits, comme des grands.
Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir le monde terrible du sourd, qui emmerde tant de monde, obligeant le quidam à répéter inlassablement les mots que connard d'handicapé n'a pas entendu.
Raaa le lourd.
Kiss.

5 commentaires:
Oh mon dieu, le pôôvre petit handicapé! A présent que tous ces secrets sont révélés, on comprend mieux certaines choses ... Espece de petit salaud, tiens !
Il est vrai qu'avec un tel handicap tu aurais pu finir plein de haine, tourner vers le mauvais côté de la force, mais il suffisait de te voir mercredi dernier pour voir a quel point tu es ouvert à la face du monde... un puissant jedi tu es mon Yoyo...
Ah et les lapsus que tu fais parfois en essayant de t'incruster dans une conversation sont tellement bon!!!
Merci bisous!
Fais gaffe ça rend sourd ah mais tu as du en abuser toi non? ahah lol ?
Quoi, on te l'a déjà faite?! quoi je suis un gros CON?
Je te permets pas monsieur, d'ailleurs jamais plus je répèterai ce que je dis. Tu l'a cherché, c'est pas un sourd qui va me faire chier, oh!!
<3
Ah Sophie Vouzelaud, tellement magique, tellement sourde, tellement pas Miss France. Au fait je pense que t'as toute tes chances en tant que Mister France catégorie Sourd.
On comprends mieux pourquoi t'es fan de Death Magnetic. :))
Enregistrer un commentaire